facebook linkedin twitter Pagina mailen Pagina printen Voeg aan uw favorieten toe More...

L’Effie de Corona direct mise en avant grâce à un Award de Bronze !

25/06/2014

La campagne ‘ça c’est fort!” pour l’assurance au kilomètre n’a pas démérité

Décernées en Belgique pour la 26e reprise, les Effie Awards couronnent des campagnes de marketing et de publicité performantes, qui ont prouvé leur efficacité.

Composé de publicitaires, d'agences, de professeurs d'enseignement supérieur et d'analystes du marché, le jury Effie a récompensé 9 des 26 candidatures introduites, par leur Gold, Silver et Bronze Awards.

L’équipe de Corona direct n’a pas démérité. En effet, Corona direct / Kunstmaan se sont également illustrés en décrochant un Bronze Effie Award avec la campagne « ça c'est fort ! », pour l'assurance au kilomètre. Dans un marché de l'assurance très difficile, axé sur les prix, avec des consommateurs peu impliqués, la campagne est parvenue à influencer le groupe cible et à doper les ventes de façon substantielle.

« Notre Effie ne prouve pas seulement le succès de notre campagne « ça c’est fort ! » mais aussi le potentiel croissant sur le marché d’une offre d’assurance sans fioritures via internet », explique Philippe Neyt, membre du comité de direction Corona Direct. Cliquez ici pour voir les images de la campagne et la photo de Philippe Neyt avec l’Effie Award.


Retour a sommaire...