facebook linkedin twitter Pagina mailen Pagina printen Voeg aan uw favorieten toe More...

Les agents des AP et leurs clients collectent 10.000 euros pour SOS Villages d'Enfants, Think Pink et Cap48.

18/12/2014

goede_doel_imgLes AP remplissent leur rôle d'assureur avec une plus-value sociétale : cette année encore, différentes actions de sponsoring ont permis de collecter des fonds pour différentes œuvres caritatives.

Les collaborateurs sportifs, les agents et clients des AP permettent de récolter 5.040 euros.

Lors de l'Acerta Brussels Ekiden, le renommé marathon-relais de Bruxelles, les AP ont versé à SOS Villages d'Enfants 5 euros par kilomètre parcouru par un collaborateur, un agent ou un client des AP. 24 équipes ont participé sous les couleurs des AP, permettant ainsi de récolter une somme totale de 5.040 euros en faveur de SOS Village d'Enfants.

Le Running Tour des AP et le Beau Vélo de RaVel : encore près de 5.000 euros

Régine Deliège, Event Manager : « Toutes les personnes qui se sont rendues au stand des AP lors des différents événements du Running Tour ou dans le cadre du Beau vélo de RaVel, ont pu participer gratuitement à différents concours ou jeux. Nous avons également versé à Think Pink et Cap48 un montant fixe par participant. Les deux actions de sponsoring ont permis de récolter 4.931 euros. Les AP remplissent ainsi de belle façon leur rôle sociétal, avec l'aide de leurs clients ».


Retour a sommaire...