Le rapport annuel 2013 de Belfius Insurance a été publié

09/05/2014

Belfius Insurance est aujourd’hui une entreprise saine, avec un avenir ambitieux.

En 2012, nous posions l’ambition de devenir l’assureur le plus efficace du marché, en termes de satisfaction des clients, de structure des coûts et de résultat opérationnel. En 2013, le chemin parcouru est impressionnant. Nos résultats parlent d’eux-mêmes.

95% de nos client se déclarent satisfaits ou très satisfaits de nos produits et services. Notre modèle de distribution a fait l’objet de nombreuses améliorations. Corona a ainsi, suite à deux campagnes remarquées, vu ses ventes augmenter de 50%)

2013 fut également une année positive pour nos collaborateurs. Suite à un accord unique dans le secteur, nous sommes devenus les pionniers dans les domaines du travail à domicile et de la flexibilité d’horaires en Belgique.

Dans ce rapport annuel, vous pourrez lire pourquoi Belfius Insurance est une entreprise saine, qui a déjà fait un pas important vers l’avenir. Un avenir ambitieux dans lequel nous continuerons à jouer un rôle actif dans la société, à investir dans l’économie belge et à offrir des produits et services innovants à nos clients.

Téléchargez ici le rapport annuel 2013.