facebook linkedin twitter Pagina mailen Pagina printen Voeg aan uw favorieten toe More...

Les AP assurances offrent 6000 euros à des associations belges dans le cadre de l’action « La voix du client »

13/05/2015

Trois associations soutenues par des collaborateurs des AP ont remporté un chèque de 2000 euros : « Hart voor Jongeren », « Les enfants du Vietnam » et « Le trèfle à deux feuilles ».

La voix du client

Marie-Noëlle Dawagne, Nathalie Fillée et Lut Segers aux côtés de Michel Luttgens, membre du comité de direction. Elles remportent chacune un chèque d’une valeur de 2000 euros pour leur association.

Qu’est-ce que « La voix du client » ?

Les AP assurances mènent fréquemment des enquêtes auprès des clients des AP aussi bien sur leur satisfaction générale à propos des agences que sur des produits et services des AP.  Afin de motiver ces clients à y participer, Les AP proposent d’offrir 1 euro à une œuvre caritative pour chaque participant à l’une de ces enquêtes.

Les collaborateurs des AP ont soumis aux votes de leurs collègues une association dans laquelle ils étaient actifs.

Que feront les associations avec cet argent ?

Lut Segers: "L'association Hart voor Jongeren a pour but d'offrir des jeunes qui vivent avec des maladies chroniques. Ils sont parfois atteints de diabète, rhumatismes, problèmes de coeur,... Parmi les jeunes de l'association, certains ont aussi un handicap physique ou mental. Pour chaque activité, une partie des coûts est pris en charge par l'association pour les suppléments dus aux besoins spécifiques de ces jeunes dans les transports, les hôtels, etc. Chaque euro est donc le bienvenu."

Nathalie Fillée: "L'argent qui sera versé à l'association Les enfants du Vietnam, permettra de poursuivre les travaux de finition du troisième orphelinat. Durant ces travaux, les plafonds seront terminés dans les chambres des enfants. Binh, le responsable de l'association, et son épouse remercient chaleureusement les organisateurs de ce concours.

Marie-Noëlle Dawagne: "Avec l'argent reçu, l'association Le trèfle à deux feuilles va pouvoir organiser quelques excursions en dehors de l'institut et un concert pour tous les résidents. Une partie du budget sera probablement utilisée pour financer le voyage à Lourdes de certains résidents davantage dans le besoin. Je remercie toutes les personnes qui ont voté pour cette association qui me tient à cœur."

Quelles associations ont participé ?

Treize collaborateurs ont proposé une association dans laquelle ils participaient activement. Voici les associations qui étaient représentées : Les enfants du Vietnam, DOMO Vlaanderen, Axilia, Le trèfle à deux feuilles, Opération Arc-en-Ciel, De Tinten, Hart voor Jongeren, Foundation Jana De Koker, Kinderfonds De Tondeldoos, Werkzaam in Dendermonde, Alvinnenberg, SOS Fonds, Fonds Emilie Leus et Jennifer.

 

Retour a sommaire...